Challenge Académique

Dans le cadre des activités extra scolaires des stagiaires de l’ENVR de TICA, un challenge académique dénommé « NAVAL INTELLECT TICA » est organisé afin de faire concourir l’ensemble des élèves dans les domaines des connaissances en général de chacun. Ce jeu piloté par un comité d’organisation regroupant des élèves se déroulera du 1er au 11 Avril 2019, en trois (03) manches éliminatoires pour aboutir à une finale.
En effet, ce sont au total 10 équipes qui se sont affrontées ce lundi 01 avril 2019 pour la première manche éliminatoire dans les domaines suivants : la culture générale, la logique mathématique, les mots mêlés et la Marine nationale.
Au terme de ces différents face à face, deux équipes ont été éliminées laissant dans la course encore huit équipes concurrentes. Compte-tenu du niveau affiché lors de la première manche la suite s’annonce très serrée et palpitante.
En attendant l’issue de cette compétition, nous ne pouvons que souhaiter une BONNE CHANCE aux équipes restantes et que la meilleure gagne!!