L’ENVR de Tica accueil une délégation française

Mercredi 31 mars 2021 une délégation française composée de Monsieur Olivier Brochenin, Ambassadeur de France en Guinée équatoriale, du Général de Brigade Jean Pierre Perrin, commandant des éléments français au Gabon, du Colonel Thierry Chipot, Attaché de défense non résident pour la Guinée équatoriale, ainsi que de l’équipe des démineurs français en fin de mission, a été accueillie à l’ENVR par le Directeur adjoint, le Lieutenant de vaisseau Ruben Abeso Obiang.

Après avoir reçu les honneurs dus à leurs rangs, le directeur adjoint a convié ses hôtes à un tour de table, permettant d’évoquer les sujets d’actualité de l’école navale.

Une visite de l’ENVR, pilotée conjointement par le CC Pascal, directeur de l’enseignement, et le directeur adjoint a permis à la délégation de découvrir les différentes infrastructures et installations pédagogiques de l’ENVR. Le clou de la visite étant le simulateur de navigation mis en œuvre par les instructeurs et les élèves pour une démonstration active de son fonctionnement.

 

 

 

 

 

 

 

Une traditionnelle « photo de famille » a clôturé la visite.